Banniere

Le 6 novembre 2019, joignez-vous aux membres du comité des Petits survivants, Luciano D’Iorio, Helen Wolkowicz, Karen Aziz, Samantha Singer et Stam Conidaris, pour un cocktail à l'Hôtel Four Seasons pour aider nos plus petits patients.

La Fondation est fière d'accueillir Debra Arbec, journaliste canadienne et présentatrice des nouvelles à CBC Montréal, en tant qu'animatrice de la soirée.

L’unité de soins intensifs néonatals du Children (USIN) représente à elle seule le tiers des lits de l’hôpital et soigne les nouveau-nés les plus malades et les plus petits de la province; la moitié sont transportés d’urgence en provenance d’autres hôpitaux.

Votre soutien aidera à maintenir les normes d’excellence des soins à l’USIN, 24 heures sur 24, 365 jours par année, en finançant la formation dont ces infirmières ont besoin dans le domaine en constante évolution de la médecine néonatale.

«Notre unité, qui inclut 52 lits, compte 900 admissions par année» explique Dre Thérèse Perreault, néonatologiste au Children. «C’est une situation difficile pour les parents de voir leurs bébés prématurés sous respirateur artificiel. Le fonds des Petits survivants permet d’acheter de l’équipement qui fait cruellement défaut et contribue à l’éducation de notre personnel afin que nous soyons mieux préparés à soigner ces bébés et à réagir en situation d’urgence. Donner des soins d’un tel niveau d’excellence n’aurait pas été possible sans des dons privés, comme ceux que nous avons reçus des Petits survivants.»

Acheter votre billet

Photos de la dernière édition de l'événement

Petits survivants - Tiny Survivors 2018