Banniere

Joignez-vous à nous, en personne* ou en ligne, pour la 6e édition de Déjeun'aide!

Déjeun’aide soutient la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants en offrant aux étudiants et aux jeunes professionnels ambitieux l’occasion de tisser des liens avec des leaders du monde des affaires, de la scène sociale et communautaire lors d’un petit déjeuner intime. Déjeun’aide est le SEUL petit déjeuner caritatif organisé par des étudiants à Montréal.

Cette année, pour la 6e édition, le comité de Déjeun'aide vous invite à un événement de réseautage unique, en personne* ou en ligne, le vendredi 12 novembre.

En plus de donner aux étudiants et aux jeunes professionnels l'occasion d’échanger avec un leader d'entreprise, l'événement permettra également aux chefs d'entreprise de servir de mentor et de s'engager auprès de la prochaine génération de professionnels enthousiastes.

Vous pouvez sélectionner votre option de participation - en personne ou en ligne - et soumettre votre choix de leaders.

Organisé par le Cercle des Jeunes Leaders, Déjeun’aide a su s’établir comme un événement apprécié par les étudiants et les jeunes professionnels du grand Montréal, leur permettant d’interagir et d’être mentorés par des dirigeants et des leaders des plus grandes entreprises de Montréal.

Pour une troisième année consécutive, l'équipe de Déjeun'aide amassera des fonds au soutien du programme de recherche sur les convulsions fébriles dirigé par le Dr Brett Burstein, un programme qui a débuté en septembre 2019. L’objectif est d'amasser 50 000 $.

*Veuillez noter que cet événement respectera toutes les directives de la santé publique. Comme le volet en présentiel se tiendra dans un hôtel, le passeport vaccinal sera exigé pour tous ceux qui participeront à l’événement en personne.

Depuis sa création en 2016, l’événement a recueilli plus de 150 000 $ pour l'Unité de chirurgie cranio faciale et des fentes labiales et palatines du Children et presque 70 000$ pour le programme de recherche sur les convulsions fébriles.

Joignez-vous à nous et contribuez à améliorer les soins offerts aux jeunes patients du Children.

Pour obtenir plus d'information sur cet événement, communiquez avec Alessia.

Présidents de l'événement

• Thomas Sinclair