Banniere

Dans un contexte interactif et intime, l’événement donne la possibilité aux étudiants, jeunes professionnels et entrepreneurs de la relève d’échanger directement avec des Leaders inspirants.

Propulsée par une équipe de volontaires formant le Cercle de la relève et supportée par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, Déjeun’aide aspire à dépasser son objectif de l’an dernier. Lors des deux dernières éditions, Déjeun’aide a amassé plus de 100 000 $ pour le département de chirurgie craniofaciale.

Déjeun’aide est le SEUL petit-déjeuner caritatif dirigé par des étudiants à Montréal dont l’objectif est de créer des liens entre des jeunes professionnels et des Leaders du monde des affaires.

Le vendredi 26 octobre 2018, un groupe composé d’étudiants motivés, de jeunes professionnels et de Leaders se réunira au Centre Mont-Royal pour la 3e édition de Déjeun’aide.

Déjeun'aide - Breakfast with leaders 2017

Ce qui a commencé comme une volonté d’aider s’est rapidement transformé en un profond besoin de redonner à notre communauté. Ayant comme espoir de sensibiliser nos pairs du réseau de l’Université McGill à la cause et d’éveiller une volonté de s’impliquer sous différentes formes.

Dans le cadre des événements signés Cercle de la relève, tous les fonds amassés sont dirigés vers l’Unité de chirurgie craniofaciale et des fentes faciales H.B Williams de l’Hôpital de Montréal pour enfants afin de traiter les enfants atteints d’anomalies craniofaciales (affectant les os du crâne et du visage) et de mettre au point des programmes de soins complexes pour les patients.

Pour en apprendre plus sur les activités du département, cliquez ici.

Les leaders sont issus de divers milieux soit du domaine des finances, de l’immobilier, de la technologie, du droit, de la communication et des produits pharmaceutiques, entre autres.

Ils partageront leurs expériences professionnelles, échangeront avec des jeunes professionnels et sans doute sauront en inspirer plus d’un!

Siegfried Usal - Vice-président Stratégie, marketing et technologie, Groupe Thales
Michèle Boisvert - Première vice-présidente, Rayonnement des affaires, Caisse de dépôt et placement du Québec
Mirko (Dr.) Gilardino - Directeur, unité de chirurgie cervicofaciale et des fentes faciales H.B. Williams, Hôpital de Montréal pour enfants
Jeffrey (Dr.) Atkinson - Neurochirurgien pédiatrique, Hôpital de Montréal pour enfants
Robert Beaudry - Member of the executive committee
Sunny Chu - Associée - Data et analyse, EY
Catherine Daigle - Avocate, Agente de marques de commerce, Norton Rose Fulbright
Yves Desjardins-Siciliano - Président et chef de la direction, VIA Rail Canada
Pino Di Ioia - Chef de la direction, Beaver Tails
Luciano D'Iorio - Directeur régional associé, Cushman & Wakefield
Sophie Forest - Fondatrice et associée directrice générale, Brightspark Ventures
Elana Gorbayuk - Chef de la stratégie, Associée, Sidlee
Bruce Hills - Président, Juste pour rire
Anne-Marie Hubert - Associée principale pour le Québec, EY
Rio Infantino - Fondateur et Chef de la direction, Copper Branch
Benoît Lacoste-Bienvenue - Directeur régional associé, KPMG
Marie-Josée Lamothe - Fondatrice, Tandem international
Anne Martel - Première vice-présidente Opérations et co-fondatrice, ElementAI
Johanne Mullen - Associée, Leader nationale, projets d'immobilisation et infrastructures, PwC Canada
David Nault - Fondateur et Chef de la direction, Luge Capital
James O'Sullivan - Chef, groupe réseau canadien, Banque Scotia
Miriam Pozza - Associée et Leader au Québec, Transactions, PwC
Marie-Hélène Rochon - Associé, agente de brevets, Norton Rose Fulbright
Sophie Tremblay - Co-Fondatrice et associée, NOVAlex
Alan Vesprini - Directeur, région du Québec, Morgan Stanley
Ronald Vincelli - Propriétaire et président, Dome Development
Natalie Voland - Présidente et Chef de la direction, Quo Vadis Gestion Immobilière

Pour plus d'informations sur les leaders, cliquez ici.

Pour atteindre sa pleine capacité et demeurer un chef de file au Québec et au Canada, l’Unité H.B. Williams de chirurgie cranio-faciale et des fentes faciales de L’Hôpital de Montréal pour enfants a besoin d’un budget annuel de près de 900 000 $.

Seulement 50 % du budget provient des subventions gouvernementales. L’Hôpital compte sur la générosité de la communauté montréalaise pour combler le déficit.

Pour tous les détailscontactez Stephanie

Les membres du comité Déjeun’aide sont des jeunes Leaders en fin d’études supérieures et en début de carrières qui font partie du regroupement du Cercle de la relève. Ce qui unit cette équipe de passionnés est le désir d’aider la Fondation dans sa mission de soutenir l’excellence des soins prodigués à l’Hôpital de Montréal pour enfants et d’appuyer le rôle que joue l’Hôpital dans la communauté.

Comité opérationnel

• Thomas Sinclair, HEC Montréal (Founder & Project Manager)
  • Coline Fiévet, Werkliv
  • Audrey-Frédérique Lavoie, Université McGill
  • Julia Mouzakiotis-Paquin, Medisca Pharmaceuticals
  • Sarah Pineau, Université McGill
  • Johan Saba, CDPQ
  • Brett Sinclair, Université McGill
  • Jake Sinclair, Université McGill
  • Jeremy Thibodeau, Rubicon Pictures & Media
  • Ronnie Vincelli, Université McGill

Comité consultatif

Un petit groupe de brillants professionnels offrant du mentorat, des conseils et des recommandations au comité opérationnel.

• Michael T. Boychuk, Directeur de sociétés
  • Luciano D’Iorio, Cushman Wakefield