SBST 2019 - PEPSI - Pepsi

Le TOURNOI DE BALLE-MOLLE AU PROFIT DE LA FONDATION SIAN BRADWELL a lieu chaque année depuis 1989 à Kirkland au cours de la fin de semaine du congé férié du premier lundi d'août. Le tournoi regroupe des équipes mixtes et masculines dans les catégories compétitive et récréative. Encore une fois cette année, l'événement regroupera des participants de la grande région de Montréal et de l'Ontario.

Ce tournoi a été créé par Ken et Sharon Bradwell dans le but d'amasser des fonds au profit de l'Hôpital de Montréal pour enfants afin de remercier cette institution pour les traitements fournis à leur petite fille Sian. Sharon a évolué dans la ligue féminine de balle donnée de Kirkland pendant plusieurs années avec sa grande amie Diane Moser avant d'être transférée à Toronto en 1997 pour poursuivre sa carrière. Elles demeurent toutefois de grandes amies.

L'objectif principal du fonds consiste à acheter de l'équipement médical et d'autres articles jugés nécessaires pour faciliter le diagnostic et le traitement des cancers chez les jeunes. Sur demande spéciale, les fonds amassés peuvent également servir à acheter des articles autres que de l'équipement médical, à des fins caritatives, comme des matelas spéciaux visant à atténuer les douleurs des jeunes en phase terminale et des perruques pour les jeunes ayant perdu leurs cheveux en raison de traitements de chimiothérapie.

Si nous pouvons contribuer à améliorer les conditions de vie de certains des quelques 230 000 jeunes traités à l'hôpital, nous en aurons déjà fait beaucoup! Nous vous invitons à nous aider à atteindre notre objectif en versant un don. Ensemble, nous pouvons poser un geste concret pour changer les choses et garder le nom de Sian bien vivant. Merci.

Pour obtenir plus de détails, consultez le site www.sianbradwell.com.