Anne-Sophie Le Brun - Au sommet pour les enfants

À travers le monde, au quotidien, des enfants dans le besoin attendent qu'on leur tende simplement la main. La majeure partie de ces enfants ont entre 0 et 3 ans. C'est pourquoi il me tient tout particulièrement à cœur de prendre part à ce magnifique défi de dépassement de soi qui va me permettre d'aider un grand nombre de ces jeunes enfants.

Tout d’abord, la première raison qui m'a incitée à tenter cette fabuleuse ascension est de pouvoir venir en aide aux jeunes enfants en leur offrant plusieurs incubateurs Girafe à la fine pointe de la technologie. Ceux-ci permettent aux infirmières de procéder à certaines manipulations sans avoir besoin de déplacer le nouveau-né, qui a besoin du moins de dérangement possible, ce qui était auparavant impossible dans un incubateur traditionnel.

Ensuite, la deuxième raison, mais non la moindre, est l’opportunité de vivre cette merveilleuse expérience, de visiter de majestueux endroits en Équateur, de gravir deux somptueux volcans et tout ce qu'implique ce formidable voyage. J’en appelle donc à votre générosité à faire de nombreux dons pour que les nourrissons qui vivent une venue difficile dans ce monde reçoivent les meilleurs soins.

Surtout, ne l’oublions pas : chaque don est précieux, chaque don compte.

Objectif d'équipe : Doter l’Hôpital de Montréal pour enfants de 3 incubateurs Girafe, d’une valeur de 180 000 $.

Every day, all over the world, children in need are just waiting for a hand. Most of them are between 0 and 3 years old. This is why taking part in this extraordinary challenge is particularly important to me , as it will enable me to help many of these children.

First of all, my primary interest in trying this spectacular ascent is being able to help young children by offering them several state-of-the-art Girafe incubators. With these, nurses can provide care without even moving the babies, who needs as much rest as possible. This was previously impossible in traditional incubators.

The second reason, yet not the least, is the opportunity for me to live this wonderful experience, to visit majestic places in Ecuador, to climb two splendid volcanoes and everything surrounding this formidable travel. I therefore call on your generosity : please make many donations so that newborns who have a difficult time coming to this world receive the best care possible.

Team objective : collect 180 000 $ to equip the Montreal Children’s Hospital with Giraffe incubators.

And above all, we should not forget that every donation helps, every donation counts.

Donations

Bruno Beaudin, 50 $ – 24 juillet 2016

«Félicitation Anne-Sophie pour ton engagement, et bonne chance dans cette grande aventure. Que l’oxygène que vous allez permettre d’apporter à ces nouveaux née vous apporte à votre tour un 2e souffle dans les moments les plus exigeants…»

Johanne Sarrasin – 23 juillet 2016

Jean-Francois Cloutier – 15 juillet 2016

«Bonne chance »

Kim Lamoureux, 520 $ – 5 juillet 2016

«Un énorme merci à la BOULANGERIE LAZIO , qui on ramassé avec leurs merveilleux clients ce superbe montant pour les futures petites merveilles qui auront besoin d'une superbe girafe pour les aider dans leur bataille ! »

KIM LAMOUREUX, 1 000 $ – 2 juin 2016

«MERCI ANNE-SOPHIE DE CONTRIBUER à LA SANTé DE NOS ENFANTS.

DONS DE TOUS LES DONATEURS DU COCKTAIL EQUATEUR QUI AVAIT LIEU LE 22 MAI 2016. MERCI à TOUS»

Sophie Lapointe, 20 $ – 26 mai 2016

Marie-Line & Stephane Cyr, 100 $ – 23 mai 2016

«Pour t'encourager pour ton périple en Équateur et pour la cause des enfants.»

Louis Major, 200 $ – 20 mai 2016

«Bravo pour cette initiative!»

Nicolas Coulombe, 125 $ – 18 mai 2016

«Félicitations et bonne chance avec l'équipe Desjardins :-)»

André Gauvin, 100 $ – 17 mai 2016

«Bravo Anne-Sophie pour ton engagement !»

Richard Chartrand, 100 $ – 16 mai 2016

«Very nice initiative, Bonne Chance!!!»

Jean-Claude Bénard, 25 $ – 15 mai 2016

«Bravo pour ton implication! »

Jacques R Bleau, 50 $ – 12 mai 2016

«Bravo Anne-Sophie pour ton engagement tant important et ce malgré ton jeune âge...
Bonne ascension....Jacques»

Michel Villeneuve, 25 $ – 12 mai 2016

«Beau défi à relever - pour une belle cause ... Bon courage !!!»

Francis Bénard, 20 $ – 11 mai 2016

«Étant plus un adepte de l'hôpital Sainte-Justine que du "Montréal Children Hospital" je décide tout de même de soutenir l'action humanitaire d'Anne-Sophie. Bon courage je suis assuré que tu te rendras jusqu'au boute du boute»

Serge Belanger, 50 $ – 11 mai 2016

«Bravo Anne-Sophie, c'est tout un défi ! tu es très courageuse bonne chance!»

ESI Technologies, 50 $ – 10 mai 2016

«Bravo pour l'initiative !»

Yves Forget, 200 $ – 10 mai 2016

«Anne-Sophie bravo. Grace à toi maintenant nous sommes tous ensemble avec Taly.»

Gaston Pouliot, 10 $ – 9 mai 2016

«Exceptionnellement, car ça ne s'harmonise pas avec ma conception une société idéale, mais comme on en est loin... »

Carolane Gratton Groupe Taly – 9 mai 2016

Marie Sylvie Bénard, 25 $ – 9 mai 2016

«Bon succès dans ton défi Anne-Sophie
»

Michael Godin, 75 $ – 9 mai 2016

«Belle initiative! Bonne chance!»

Jean Bouvrette, 50 $ – 9 mai 2016

«Hors de toute doute que tu vas réussir ton défis. Je suis de tout coeur avec toi.»

Martin Gill – 9 mai 2016

John Como – 9 mai 2016

«belle initiative!»

Véronic (Groupe Taly) Beauchamp, 25 $ – 6 mai 2016

«Un homme n'est jamais si grand que lorsqu'il est à genoux pour aider un enfant - Pytaghore »

Mouvement Desjardins, 100 $ – 4 mai 2016

«Bravo pour ton implication et je te souhaite une belle aventure.»

Lu Michaud – 3 mai 2016

«Bravo pour ta contribution à ce beau projet. »

Gisèle Denis, 50 $ – 19 avril 2016

«Bravo pour l'initiative! je souhaite à toi et à toute l'équipe beaucoup de plaisirs! »