Le Fonds
pour la santé
des enfants

Qui connaît mieux les besoins des enfants que les experts médicaux?

Personne ne peut prédire l’avenir, et encore moins celui des enfants hospitalisés. Ici, l’avenir, ce n’est pas dans un mois ou l’année prochaine, c’est demain.

N’importe quand, un nourrisson, un enfant ou un adolescent peut requérir un traitement imprévu, traitement qui peut faire toute la différence entre la vie et la mort. Dans ces moments-là, le Fonds pour la santé des enfants est essentiel pour aider ces équipes à ramener un enfant à la santé.

Nous y parvenons grâce à vous!

Faites un don

En soutenant le Fonds pour la santé des enfants, vous offrez à l’hôpital la flexibilité d’un financement direct là où les besoins sont les plus urgents, et aux moments les plus opportuns. Les dons peuvent servir à l'achat d'équipement médical pour sauver des vies, ou à financer la recherche sur les maladies d'enfance comme le diabète et le cancer. La formation de la prochaine génération de médecins et d'infirmières et l'aide aux familles qui ont des difficultés financières à la suite de l'hospitalisation de leur enfant sont d'autres priorités importantes qui comptent sur votre générosité.

Votre don est essentiel au succès de l'hôpital comme chef de file en matière de soins de santé pédiatriques. Lorsque vous faites un don au Fonds pour la santé des enfants pour les besoins les plus urgents de l'hôpital, vous contribuez à transformer les soins pour des milliers de patients et leur famille.