Pourquoi Zoë a choisi de célébrer par le don

Les enfants ont peint des tasses de thé en céramique, bu des jus dans des verres à vin et se sont régalés de macarons, le tout en appui au département d’Allergie et immunologie du Children.

Zoë avait une raison spéciale : elle a grandi aux côtés de Jake, un garçon qui avait des difficultés à la garderie à cause de ses allergies aux produits laitiers et aux oeufs. Zoë et ses parents se faisaient un point d’honneur de rendre ses fêtes d’anniversaire accessibles à Jake afin qu’il puisse y participer en tout sécurité. «J’ai toujours fait comprendre à Zoë qu’il ne faut pas exclure les gens parce que c’est trop compliqué», affirme sa mère, Sueann.

Cette année, Zoë s’est dit: «Pourquoi ne pas aider des enfants comme Jake?» Donner vient naturellement chez Zoë, qui a déjà fait don de ses cheveux à deux reprises. Elle a créé son premier fonds-hommage en 2015 et elle appuie l’hôpital avec dévouement depuis lors, ayant déjà été elle-même une patiente. «Elle assume pleinement la responsabilité des dons», dit Sueann.

La jeune ambassadrice souhaite que son don aide à soutenir d’autres enfants comme Jake qui doivent composer avec de graves allergies. Elle est consciente qu’à cause de ses allergies, la vie de son ami est compliquée et comprend que ses différences ne devraient pas l’exclure de la vie des autres.

Zoë, une véritable inspiration pour ses amis, a déjà amassé plus de 2 600 $ depuis janvier 2015, et elle n’a pas l’intention de s’arrêter là ! Bravo à toi, Zoë!

Vous souhaitez créer votre propre fonds hommage ou obtenir plus d’info sur notre programme des petits ambassadeurs? Contactez Angelika.