Causons pour la cause!

Le 30 janvier est une journée de mobilisation pour la santé mentale. Pour la Fondation du Children, cette journée est l’occasion idéale de rappeler que la santé mentale est tout aussi importante que la santé physique, surtout chez les enfants et les adolescents.

Irini, une patiente du Children, a mené un dur combat contre l’anorexie avant de réussir à retrouver de saines habitudes de vie. Le message que cette brave adolescente désire transmettre? Lorsqu’on a un problème, il faut en parler. C’est la seule façon d’obtenir du soutien pour combattre la petite voix de la maladie qui nous contrôle. Laissez-la vous inspirer!

COMMENT SOUTENIR LA CAUSE

La journée Bell Cause pour la cause en est à sa 9e édition. Pour chaque message texte, appel mobile, appel interurbain, tweet avec le mot-clic #BellCause, utilisation du filtre Snapchat et Facebook lors de la Journée Bell Cause pour la cause, Bell versera 5 ¢ pour des initiatives en santé mentale. Voyez les actions à poser ici.