Obtenir l'URL de cette page https://fondationduchildren.com/collecte/isabelle-desroches-sommet-equateur/ English

Isabelle Desroches - Au sommet pour les enfants

Pour de multiples raisons, j'ai choisi de m'engager dans le Défi Équateur - Au sommet pour les enfants.

Premièrement, mes enfants sont une de mes plus grandes réalisation et fierté. En effet, j'ai la chance d'avoir des enfants extraordinaires et en pleine santé. Tous les enfants devraient naître en santé. Malheureusement ce n’est pas toujours le cas, aussi je suis très heureuse de pouvoir contribuer à ma manière à travers ce défi d'équipe. En prime, j'ai l'opportunité d'être accompagnée dans cette aventure par ma grande fille Anne-Sophie.

Deuxièmement, je suis toujours à la recherche d'occasions d’apprendre et de me dépasser, c'est pourquoi j'entreprends avec enthousiasme ce défi entourée d’une équipe du tonnerre. Du 24 juillet au 6 août prochain, en Équateur, nous escaladerons le mont Cayambe ainsi que le Chimborazo; le plus haut sommet du pays, également le sommet de la Terre le plus près du soleil et des étoiles !

Notre objectif d'équipe ? Doter l’Hôpital de Montréal pour enfants de 3 incubateurs Girafe, d’une valeur de 180 000 $. D’une seule pression sur un bouton, ils se transforment en une unité thermique, réduisant ainsi le stress pour le bébé et augmentant l'accès pour le personnel soignant. C'est ce que nous souhaitons tous pour les tout-petits, non ?

Je vous remercie à l'avance pour vos contributions : chaque don fera une différence!

Merci :)

Isabelle,

For multiple reasons, I have decided to commit myself to the Ecuador Challenge - Reaching the top for the children.

Firstly, my children are one of my greatest achievements and pride. I am lucky enough to have extraordinary and healthy children. While every child should be born healthy, it is unfortunately not always the case. Hence, I am very happy to be able to do my part with this team challenge. As a bonus, I will live this adventure with my daughter Anne-Sophie by my side.

Secondly, I am always looking for opportunities to learn and outdo myself, this is why I am eager to get on board this challenge with our terrific team.
From July 24 to August 6, 2016, in Ecuador, we will climb Mount Cayambe and Mount Chimborazo; highest peak of the country, also the closest peak on Earth to the Sun and stars!

Our aim as a team: collect 200 000 $ to equip the Montreal Children’s Hospital with Giraffe incubators. With the push of a single button, these transform into warming units, reducing stress on the baby while facilitating access for caregiving staff. This is what we all want for newborns, isn’t it?

I thank you so much in advance for your contribution: every single donation will make a difference!

Thank you :)

Isabelle

• Michel Sabourin, $50.00 2 août 2016

“ Pour t'encourager avec ta fille, beau défi ”

• Johanne Sarrasin, 23 juillet 2016
  • Patricia Tremblay, $50.0022 juillet 2016

“ Bonne montée Isabelle, quelle belle aventure mère-fille ! Patricia xx ”

• Rachel Parė, $50.0021 juillet 2016

“ Je suis derriere vous Isabelle et Anne Sophie ”

• Ralph Van Coillie, 19 juillet 2016

“ Bravo Isabelle pour cette participation, bon succès dans cette montée ”

• jean-Francois Cloutier, 15 juillet 2016

“ Bonne chance  ”

• Maryse Blanchard, 13 juillet 2016

“ Chères Isabelle et Anne-Sophie, qu'elle expérience mère-fille! Bravo pour votre audace et profitez de cette belle aventure. ”

• Carole Bergeron, 16 juin 2016

“ Bravo pour votre initiative et ça me fait plaisir de participer.  ”

• KIM TRANG NGUYEN, $50.00 7 juin 2016

“ Isabelle, je salue ton geste et ton courage. Je suis de tout coeur avec toi et ta fille. Kim ”

• Maral Taak, $100.00 6 juin 2016

“ Bonne Chance et mes félicitation pour cette belle initiative ”

• Tony Cicci, $100.00 2 juin 2016

• Anonymous, 29 mai 2016

“ Quel beau geste Isabelle, tu es une femme de cœur et complète. Profites en pour faire de cet aventure un don de soi et un travail intérieur ainsi qu'une belle complicité avec ta fille. Tu es formidable  ”

• Yves Hebert, $25.0025 mai 2016

“ Le mont Chnoutzell n'a qu'à bien se tenir! Un grand bravo pour votre implication dans une cause aussi importante. Et pour l'aventure sans doute memorable. ”

• Antoine Nguyen, $25.0025 mai 2016

“ Bravo. C'est une super bonne cause! ”

• Lawrence Weiner, 20 mai 2016

• Catherine Wasilkowski, $50.0019 mai 2016

“ Bravo, c'est une très belle initiative !! ”

• Denise Debien, 13 mai 2016

“ Bravo Isabelle pour ce défi et la cause qui est géniale. ”

• Jacques R Bleau, $50.0012 mai 2016

“ Felicitations Isabelle pour le leadership que tu démontres avec ta fille, Anne-Sophie. Elle va s'en rappeler toute sa vie.
    Bonne ascension...Jacques ”

• Michel Villeneuve, $25.0012 mai 2016

“ Bon courage Isabelle de donner de ton temps et de ton énergie pour une si bonne cause. Je te souhaite bon courage ! ”

• Pierre Godon, 12 mai 2016