Obtenir l'URL de cette page https://fondationduchildren.com/collecte/defi-natation-10km-pour-fondation-pital/ English

Défi de natation 10km pour la fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être tous, mon fils William est un patient très spécial à l'Hôpital de Montréal pour enfants . Depuis sa naissance, nous sommes toujours la pour ses rendez-vous semi-annuel au départment de cardiologie.

Cette année, nous avons appris que mon fils va avoir besoin d'une intervention chirurgicale au coeur pour aider avec sa croissance et réparer sa valve systolique.

Comme vous pouvez l'imaginer, ceci va être un très gros défi pour mon fils, pour sa mère et moi. Sans oublier sa famille et les amis proches...

Depuis plusieurs mois, je me suis lancé un défi de faire un marathon dans l'eau de 10km (400 longueurs de piscine). William me pose toujours la question quand est-ce que je vais réaliser mon challenge? (Challenge...Oui! Oui! c'est un mot accepté en français maintenant :P)

Donc voici la réponse... Le 21 Décembre 2017 (À la piscine Récréo-aquatique de Blainville ou à la piscine Olympique de Montréal)

J'aimerais dédier cette épreuve a mon fils que j'aime de tout mon cœur... Mais surtout a l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Donc, c'est pour cette raison que mon fils et moi, nous aimerions créer une collecte de fonds pour la fondation de l'Hôpital du Children's.

Nous avons créer cette page pour vous demander d'aider a relever ce défi ensemble...

Merci beaucoup!

François

  • Joanne Hillsdon, $75.0010 décembre 2017

    “ Fantastic Frank, what a great idea for an amazing organization!! As you have known from the start in William's case, you could not be in better hands.  ”

  • Caroline Michele Turgeon, $50.00 4 décembre 2017

    “ Bravo François pour cette initiave. En effet, la fondation du Children's est un organisme qui fait tellement de différence auprès des enfants malades. Nous en sommes témoins à chacune de nos visites avec William. Que ce soit du matériel de soins intensifs, des jouets, des toutous, etc. Merci de t'impliquer! ”

  • Justin Banyard, $50.00 4 décembre 2017

    “ My very best wishes to you and your son for the challenges ahead. My thoughts are with you both. Stay strong. ”

  • Anonymous, 3 décembre 2017

© 2017 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia