Obtenir l'URL de cette page https://fondationduchildren.com/collecte/appuyez-vincent-support-vincent/ English

Appuyez Vincent / Support Vincent

Si vous êtes dans la chambre d’hôpital de Vincent, vous pouvez entendre son cœur battre… Un fort bruit de ballottement. En réalité, ce n’est pas le bruit de son propre cœur, qui lui est presque mort, mais plutôt celui de son cœur artificiel. Depuis le 18 septembre 2011, Vincent est maintenu en vie grâce à un cœur artificiel, un cœur de Berlin. Et il attend encore une transplantation cardiaque.

Les fonds amassés ici iront au département de cardiologie du Children, où Vincent est présentement soigné. S'il vous plait, faites un don. Démontrez à quel point vous avez la santé des enfants comme Vincent à coeur.

Standing in Vincent’s hospital room you can hear his heart beat. It makes a loud sloshing noise. It’s not his real heart. That’s pretty much dead. The noise is the sound of his temporary mechanical heart. Since September 18, 2011, Vincent has been kept alive by a mechanical heart—a Berlin heart. And he’s still waiting for a heart transplant operation.

All funds collected on this page will support the Cardiology Department of The Children's, where Vincent is presently being cared for. Please make a donation now, and show how much you care.

• Kruger Vins et spiritueux, $179.0029 mai 2013
  • transport demenagement claudette tremblay et fils, $20.0030 mai 2012

• Lakeshore PeeWee Leopards, $350.0023 mai 2012

“ Hello Vincent, our Peewee Leopards Lakeshore hockey team is behind you in our thoughts and prayers! We are rooting for you! ”