Fonds pour la santé des enfants : Répondre aux besoins les plus urgents du Children

Que ce soit pour l'achat d'oreillers pour les tout-petits ou d'équipement médical de pointe, vos dons font la différence.

Comme le Children soigne plus de 250 000 enfants malades chaque année, l'hôpital requiert de l'équipement, la mise sur pied de projets de recherche novateurs et la création de programmes spécialisés. Vos dons nous aident à combler les besoins les plus urgents de l'hôpital et permettent au Children de continuer à offrir les soins de qualité qui font sa renommée.

Quels sont les besoins les plus urgents du Children?

Recherche Dre. Jabado

Grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation aide le Children à répondre aux besoins les plus importants pour maintenir des soins de qualité.

Les dons peuvent servir à l'achat d'équipement médical pour sauver des vies, ou à financer la recherche sur les maladies d'enfance comme le diabète et le cancer. La formation de la prochaine génération de médecins et d'infirmières et l'aide aux familles qui ont des difficultés financières à la suite de l'hospitalisation de leur enfant sont d'autres priorités importantes qui comptent sur les sommes d'argent amassées par la Fondation. Les choses les plus banales comme l'achat d'un appareil photo numérique pour souligner un anniversaire de naissance passé au Children ne seraient pas possibles sans votre soutien.

Votre don est essentiel au succès de l'hôpital comme chef de file en matière de soins de santé pédiatriques. Lorsque vous faites un don pour les besoins les plus urgents de l'hôpital, vous faites une différence dans la vie de milliers de patients et de leur famille qui en bénéficieront.

Merci de l'intérêt que vous démontrez pour la santé de nos enfants.

Donnez maintenant

© 2017 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia