Campagne

Merci à tous nos généreux donateurs de la campagne Les meilleurs soins pour les enfants.

L’objectif de la campagne Les meilleurs soins pour les enfants était d’amasser 100 millions de dollars pour la construction du nouveau Children. Sous la direction du président de la campagne, M. Marc A. Courtois, 105 million de dollars ont été amassé

Un groupe important de visionnaires, de fondations privées et de corporations se sont engagés avec une aide de plus de 100 millions de dollars pour soutenir le nouveau Children. Nos Pionniers représentent des familles et des individus ayant contribué 10 000 $ et plus pour la campagne Les meilleurs soins pour les enfants. Les Leaders corporatifs sont ceux qui ont contribué 25 000 $ et plus à la campagne Les meilleurs soins pour les enfants.

Merci à tous nos généreux donateurs de la campagne Les meilleurs soins pour les enfants.

Membres du cabinet les meilleurs soins pour les enfants

• Marc A. Courtois, Président
  • Jonathan Amiel, Les Distributions Maroline
  • Claude Bédard, Gestion d'Actifs Burgundy
  • Anna Belec, Banque HSBC
  • Marie-Josée Gariépy, Présidente, Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants
  • Robert Doyle, McCarthy Tétrault
  • Jack Dym, Pipe & Piling Ltée.
  • Nicole Fauré-Paulez, Fauré Gestion Conseil
  • Sean Finn, CN
  • Diane Giard, Banque Nationale
  • John Hallward, Ipsos-Asi Ltée