Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds

Nous vous invitons à recommander des candidats en vue de l’édition 2017 des Prix d’excellence de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Ces prix reconnaissent celles et ceux qui contribuent de façon significative à l’excellence des soins et des services offerts au Children. Un comité multidisciplinaire de l’hôpital, incluant les récipiendaires de l’année passée, examinera les dossiers soumis et désignera les lauréats de chacun des prix.

• Date limite pour les mises en candidature : Le lundi 20 février 2017
  • Date de la remise des prix : à venir
  • Lieu : Atrium P.K. Subban de l'Hôpital de Montréal pour enfants
  • Un hommage sera également rendu aux lauréats lors du Bal du Children, qui aura lieu le 1er juin 2017 à la Gare Windsor.

Pour envoyer une candidature :

1. Téléchargez le formulaire de mise en candidature (format PDF) ci-dessous et enregistrez-le sur votre bureau.

2. Ouvrez le PDF avec Adobe Reader ou Acrobat.

3. Remplissez les champs et enregistrez le document.

4. Envoyez le PDF par courriel à sgur@fhme.com
ou imprimez-le et envoyez-le à :

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants
A/S Stephanie Gurd
1 Place Alexis Nihon, 3400 boul. de Maisonneuve Ouest, bureau 1420
Montréal, (Québec) H3Z 3B8
Télécopieur: 514-939-2551

Pour plus d'information, contactez Stephanie Gurd au 514-934-4846 x 29234 ou par courriel.

Critères de sélection

Nous vous prions de tenir compte des critères de sélection suivants lorsque vous présentez une candidature :

• Les candidats doivent faire partie de la communauté de l’hôpital.
  • Les candidats doivent avoir apporté une contribution exceptionnelle à l’hôpital ainsi qu’à la santé et au bien-être des jeunes patients et de leur famille.
  • Les candidats peuvent provenir de toutes les disciplines.
  • Les candidatures antérieures qui n’ont pas été retenues peuvent être présentées à nouveau.
  • Inscrivez la candidature proposée dans l’une des catégories ci-dessous. Veuillez noter que la Fondation se réserve le droit de transférer toute candidature dans une catégorie lui paraissant plus appropriée.
  • Veuillez joindre tous les documents pertinents, dont le formulaire de mise en nomination dûment complété, et les signatures de deux personnes appuyant la candidature, parmi vos pairs ou membres du personnel de l’hôpital (incluant les noms et coordonnées des signataires). Vous pouvez aussi ajouter le CV ou une brève note biographique de la personne proposée, si vous estimez que cela peut renforcer sa candidature.

Les prix

Chaque prix, d'une valeur de 25 000 $, sera réparti comme suit : chaque lauréat recevra jusqu'à 1 000 $ dont il pourra disposer à sa discrétion. La somme de 9 000 $ sera affectée à un secteur de l'hôpital choisi par le lauréat. Les 15 000 $ restants serviront à répondre aux besoins prioritaires de l'hôpital. Chaque lauréat recevra également deux billets pour le Bal du Children.

• Personnel de soutien administratif et clinique
  • Personnel professionnel
  • Médical
  • Action communautaire