Mise à jour: voyez la nouvelle bannière de Maritsa et de P.K. Subban sur l'Hôpital de Montréal pour enfants.

Décembre 2015

Les Fêtes approchent et j’ai une pensée pour tous ces enfants et ces familles qui passeront le temps des fêtes à l’hôpital. La dernière fois que je suis allé au Children, j’ai rencontré cette petite fille incroyable, Maritsa, qui est atteinte de leucémie.

Ça m’attriste de penser que Maritsa et sa mère passeront, encore une fois, les Fêtes entre la maison et l’hôpital. N’ayant aucune famille au Québec, elles ont bien peu de luxe à s’offrir en raison de la maladie de Maritsa.

Les familles d’un enfant malade se retrouvent parfois dévastées financièrement. Il arrive régulièrement qu’un parent doive cesser de travailler, et la famille arrive difficilement à joindre les deux bouts. C’est le cas de la maman de Maritsa, une mère monoparentale.

Heureusement, grâce aux dons, les familles dans cette situation peuvent recevoir une aide financière leur permettant de couvrir les coûts associés aux médicaments, à la nourriture et au transport.

Cette année, j’ai voulu aider les familles comme celles de Maritsa avec le Coup de main de P.K. D’ici le 31 décembre, pour chaque dollar que vous donnez au Children, je donnerai le même montant. Joignez-moi et aidez les enfants comme Maritsa à avoir un temps des Fêtes étincelant. Merci!

- P.K. Subban

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia