Les familles comptent sur l’Hôpital de Montréal pour enfants pour sauver leur enfant malade ou grièvement blessé. Vous pouvez participer à changer la vie de nos jeunes patients par un geste simple et durable. Faites inscrire votre nom sur une des dalles situées dans les Jardins Rio Tinto, cet espace extérieur devenu un lieu d’accueil et de recueillement pour les familles. En leur témoignant ainsi votre soutien, vous léguerez un message d'espoir et laisserez votre empreinte au Children pour des années à venir.

Prenez part à cette opportunité unique; choisissez votre dalle dès aujourd'hui.

Ce qu'on accomplit grâce à vous

L’Hôpital de Montréal pour enfants soigne plus de 250 000 bébés, enfants et adolescents chaque année. Votre don à la campagne Les sentiers de l’ours permettra de soutenir les besoins les plus urgents de l’hôpital, notamment :

• L’achat d’équipement à la fine pointe de la technologie qui aurait été impensable dans l’ancien hôpital en raison de son aménagement;
  • Le financement de la recherche innovante et féconde sur les maladies infantiles capable de mener à d’importantes percées médicales;
  • L’aide financière aux familles en difficulté en raison de l’hospitalisation de leur enfant.