Une nouvelle d'intérêt pour nos donateurs

Par Louis,

Comme vous le savez, notre vice-présidente du conseil d’administration et membre du comité exécutif, Kathy Nakashima, a accepté d’agir à titre de présidente par intérim durant la période de recrutement d’un(e) président(e) de la Fondation. C’est avec plaisir que je vous annonce que nous avons trouvé la candidate idéale. À compter du 16 octobre, Renée Vézina sera la nouvelle présidente de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Renée compte 30 années d’expertise juridique dans l’industrie immobilière commerciale. Gagnante de multiples prix, elle a été nommée parmi les 8 femmes les plus influentes du domaine immobilier, en plus d’avoir été reconnue pour sa contribution au mentorat de jeunes femmes d’affaires du Québec.

Le dévouement de Renée pour les enfants remonte à une quinzaine d’années, lorsqu’elle a fondé et dirigé la Fondation immobilière de Montréal pour les jeunes, qui a amassé plus de 4 millions de dollars et aidé plus de 25 000 enfants en difficulté ou souffrant d’handicaps physiques ou mentaux. Elle a reçu le prix Pro Bono de la division du Québec de l’Association du Barreau canadien pour sa contribution exceptionnelle envers la communauté.

Nous sommes heureux que Renée se joigne à nous et sommes sûrs qu’elle et notre équipe de gestion solide nous permettront de continuer d’accomplir de grandes choses pour l’hôpital et nos jeunes patients.

Jonathan Amiel
Président du conseil d’administration de la FHME