Une année record grâce à vous !

Par Fondation du Children,

Les derniers résultats financiers de la Fondation sont maintenant compilés et nous sommes ravis de vous informer que nous avons encore connu une croissance sans précédent.

Nous avons recueilli 23 203 019 $ en 2012-2013 – 15 % de plus que l’année précédente.

Ce succès formidable, en cette année des 40 ans de la Fondation, aurait été impossible sans vous.

À  nos partenaires et amis de longue date – Opération Enfant Soleil, la Fondation « Pour enfants seulement », la Fondation des étoiles, Leucan, le Fonds Sarah Cook de l’Institut des cèdres contre le cancer et chacun d’entre vous qui appuyez l’excellence médicale à l’Hôpital de Montréal pour enfants – nous sommes honorés de votre confiance et reconnaissants de votre engagement. Vous faites une différence durable dans la vie de nombreux enfants malades.

Un hôpital fort et en santé se traduit par des enfants forts et en santé.  Au nom de tous nos jeunes patients et de toute l’équipe de la Fondation, merci pour cette nouvelle année record!