Un gros MERCI!

Par La Fondation,

Durant la période des Fêtes, on a fait appel à votre générosité et vous avez répondu «Présent»! Vous avez été plus nombreux que l’an dernier à faire un don pour aider les familles qui ont désespérément besoin d’un coup de main financier pour traverser l’épreuve de la maladie.

Lorsqu’un enfant tombe malade, il arrive souvent qu’un parent doive cesser de travailler, et les dépenses imprévues s’accumulent, comme ce fut le cas pour Caroline, dont son fils Simon combat la leucémie.

Grâce à vous, durant toute l’année, plus de 600 de ces familles recevront du soutien du Fonds Tiny Tim pour payer leur stationnement, l’hébergement, les médicaments, les coupons-repas, etc. Elles pourront ainsi se concentrer sur ce qu’il y a de plus important : la santé de leur enfant.

ET MERCI POUR VOS MOTS TOUCHANTS…

Zachary a écrit ce mot pour Simon

«Sois fort. N’aie pas peur.» À l’instar du jeune Zachary, des centaines de donateurs et amis Facebook du Children ont accepté notre invitation de prendre une pause de leurs préparatifs des Fêtes pour adresser un mot d’encouragement aux familles qui ont dû séjourner à l’hôpital plutôt que de vivre l’allégresse des Fêtes.

Bryanna a été touchée par vos messages

Qu’ils soient affichés dans les sapins, les babillards de l’hôpital ou remis en mains propres à des enfants en traitement, comme à Bryanna, vos mots ont touché le cœur d’une centaine de familles entre Noël et le jour de l’An.

Toutes ces familles se sont senties moins seules grâce à vous. Mille mercis!

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia