Un dragon au cœur d’or

Par Fondation du Children,

W. Brett Wilson, l’un des entrepreneurs canadiens les plus connus et ex-vedette de la série « Dragon’s Den » de la CBC a célébré son 55e anniversaire avec une grande démonstration de générosité.

Le célèbre philanthrope a, en effet, profité de l’occasion pour lancer #WBW55, une initiative où son anniversaire servait de prétexte à un geste important pour la communauté. Son concept? Il a communiqué avec 55 personnes pour offrir à chacune d’elles 5 555,55 $ à remettre à la cause charitable canadienne la plus importante à leurs yeux.

« Chaque personne que j’ai choisie a joué un rôle particulier et important dans ma vie – comme parent, ami, employé ou associé », déclare M. Wilson. « Je voulais le reconnaître publiquement. »

L’Hôpital de Montréal pour enfants a eu l’heureuse surprise de bénéficier de ce cadeau d’anniversaire unique en son genre. Ainsi, nous remercions Jamie Cullen d’avoir généreusement choisi la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants comme récipiendaire de son don, merci aussi, bien entendu, à W. Brett Wilson d’avoir conçu ce projet aussi original qu’inspirant!