Souriez Don!

Par Fondation du Children,

Place Alexis Nihon est fière de présenter la 4e édition de l’événement Souriez don, l’événement incontournable de la période des fêtes, au profit de La Fondation de l’HME, en vous invitant à saisir des moments inédits en famille ou entre amis, du 17 novembre au 16 décembre 2012.

Que ce soit pour contribuer à la cause des enfants en attente de soins, pour vivre l’expérience d’une séance photo professionnelle ou simplement offrir des photos mémorables à vos proches pour Noël, toutes les raisons sont bonnes pour une visite à Souriez don.

Faites comme Natasha Gargiulo et Isabelle Racicot, ambassadrices de Souriez don et réservez dès maintenant votre séance photo à souriezdon.com ou au 514 797-DONS(3667).

Isabelle Racicot, ambassadrice de Souriez Don