Skiez pour les enfants atteint un nouveau sommet !

Par Fondation du Children,

Ski-2015

 

L’incroyable bataille pour la vie qu’a mené Zoe Saskin après sa naissance est à l’origine de Skiez pour les enfants, aujourd’hui dans sa septième année d’existence. Depuis ses débuts, près d’un million de $ a été amassé pour l’Hôpital!

 

L’histoire de Zoe à l’origine de l’événement

Un engagement qui fait une grande différence au Children

En 2010, la famille Saskin et leur comité organisateur se sont engagés à amasser des fonds pour aménager une salle familiale pour le département de chirurgie pédiatrique du nouvel Hôpital de Montréal pour enfants sur le site Glen. Les parents et les proches disposeront d’un endroit où ils pourront préparer des repas, poursuivre leurs activités professionnelles et personnelles, ou prendre du temps pour relaxer tout en étant à proximité de leur enfant malade. Cette pièce fera une différence significative dans la vie de nombreux jeunes patients et de leur famille qui font face avec courage à une chirurgie, qu’elle soit mineure ou vitale. Les autres projets qui ont vu le jour grâce à Skiez pour les enfants comprennent notamment un fonds de dotation en chirurgie pédiatrique générale ainsi qu’un incubateur Giraffe pour l’Unité des soins intensifs néonatals.

Merci!

Nous tenons à remercier du fond du cœur la famille Saskin leurs supporteurs pour leur engagement et l’organisation  exceptionnelle de l’événement année après année. Merci également à tous les collecteurs de fonds, commanditaires et donateurs et  à tous ceux qui ont participé à Skiez pour les enfants et permis d’atteindre cet objectif. Vos contributions ont été indispensables et votre dynamisme rassemble la collectivité et créé une tradition annuelle dont nous pouvons tous être fiers.

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia