Signature de chandails de la Classique hivernale avec P.K. Subban

Par La Fondation,

Atrium

Des milliers de partisans de P.K. Subban et leurs proches se sont massés à l’Hôpital de Montréal pour enfants le 29 novembre dernier dans le cadre d’un événement festif unique. Notre porte-parole avait réservé une quantité limitée de chandails de l’édition 2016 de la Classique hivernale qu’il a autographiés devant la foule enthousiaste. Les participants ont bravé le froid pour se procurer leur chandail à la tente extérieure avant de rentrer au chaud, où on leur offrait d’immortaliser ce moment exceptionnel à notre kiosque photos en attendant de voir P.K.

OEC

Marie-Josée Gariépy (FHME) et Marc Bibeau (Groupe OEC)

Les partisans qui ne pouvaient pas participer à l’événement ont pu se procurer un chandail signé en ligne et grâce au Groupe OEC, qui a généreusement offert la manutention, tous les chandails ont été reçus avant les Fêtes.

P.K. remettra tous les profits de la vente des chandails au Children. Merci à tous les participants qui, par leur achat, contribueront à aider les familles dans le besoin grâce au fonds le Coup de main de P.K.

Le geste généreux de P.K. en a inspiré plusieurs à donner aux enfants malades. Lisez leur histoire inspirante.

Vous étiez à l’événement? Vous pouvez retrouver votre photo du kiosque sur Instagram et les photos de nos photographes officiels:

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia