Première édition de la Soirée Dolce : une réussite !

Par Fondation du Children,

La première édition de la Soirée Dolce, organisée par le Cercle de la relève de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, s’est déroulée le samedi 25 février à l’Espace Réunion, et a permis de remettre la somme de 30 000 $ à la Fondation. L’argent amassé servira à la campagne Les meilleurs soins pour les enfants, qui a pour objectif de recueillir des fonds pour la construction de notre nouvel hôpital.

Une soirée haute en couleurs !

Cette soirée était le deuxième évènement-bénéfice orchestré par le Cercle de la relève, un groupe de 20 jeunes professionnels engagés envers La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Pour l’occasion, 300 jeunes issus du milieu des affaires se sont présentés pour réseauter pour la bonne cause. « Bien entendu, l’objectif était d’amasser le plus de fonds possible pour les enfants malades, souligne Guillermo Saavedra, coprésident de ce comité mis sur pied à l’automne 2010. Mais par le biais des évènements du Cercle, nous souhaitons aussi sensibiliser ceux qui, tout comme nous, ont envie de jouer un rôle dans la vie des enfants soignés au Children.»

En guise de clin d’œil aux enfants, les invités ont pu déguster des pâtisseries, bonbons et autres douceurs sucrées tout au long de la soirée Dolce (dessert en italien). Également, l’ambiance électrisante crée par DJ Puppa Sacha les a fait danser jusqu’au petit matin. Et Vicki Braide, coprésidente du comité organisateur, de commenter « c’est toujours sympathique de passer du bon temps avec les gens qu’on a l’habitude de côtoyer dans un cadre plus professionnel. Quand c’est pour la bonne cause, c’est encore mieux ! »

Un évènement comme celui-ci ne pourrait avoir eu lieu sans la collaboration de nombreux partenaires et la générosité d’individus et d’entreprises. C’est pourquoi le Cercle de la relève tient à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui ont participé, de près ou de loin, à la réussite de cette soirée !