Les Blue Jays inaugurent le gymnase de réadaptation du Children

Blue Jays

Le 31 mars, les Blue Jays ont inauguré leur weekend à Montréal par une visite à l’Hôpital de Montréal pour enfants. En route pour la série annuelle des matchs préparatoires du printemps au Stade olympique, le Club ainsi que Tim Raines et d’autres personnalités du baseball étaient au Children pour inaugurer l’ouverture d’un gymnase de réadaptation à l’hôpital, rendu possible grâce à un investissement de 250 000 $ effectué dans le cadre du programme Field of Dreams de la Fondation Jays Care.

Le tout nouveau « Gymnase de réadaptation Jays Care », situé au 8e étage du bloc B du nouvel hôpital, offre aux patients hospitalisés un centre d’entraînement où ils peuvent recevoir une rééducation précoce par une équipe de spécialistes. Doté d’un mur à l’effigie des Blue Jays, ce gymnase constitue un milieu propice à la guérison et à la récupération, dans lequel les enfants malades peuvent suivre leurs traitements et réaliser leur plein potentiel.

Après la cérémonie, les joueurs des Blue Jays, les entraîneurs et des membres du personnel ont visité les patients actuellement en traitement à l’hôpital.

 

© 2017 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia