Le sapin de Noël 2.0 de Place Montréal Trust permet d’amasser 20 000 $

Par Fondation du Children,

Place Montréal Trust annonce avoir fait un don de 20 000 $ grâce aux nombreux Montréalais qui se sont amusés avec les tablettes du nouveau sapin de Noël 2.0.

En effet, du 15 novembre au 4 décembre, Place Montréal Trust s’est engagée à remettre jusqu’à 1000 $ par jour à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants, à raison de 1 $ pour chaque jeu complété sur l’une des 9 tablettes électroniques reliées aux écrans du sapin 2.0 de Place Montréal Trust.

« Pour cette première année, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Jusqu’à maintenant, plus de 450 000 jeux diffusés en direct sur les écrans du sapin ont été complétés sur les tablettes. Nous sommes extrêmement reconnaissants de la générosité des Montréalais qui ont joué pour une bonne cause », a déclaré Debbie Ruel, directrice de Place Montréal Trust.

« Nous sommes très heureux que les Montréalais et Place Montréal Trust se soient mobilisés pour remettre cette somme qui fait une réelle différence avant le temps des Fêtes », a souligné Dre. Micheline Ste-Marie, directrice générale de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Le sapin de Noël de Place Montréal Trust sera accessible jusqu’au mois de janvier, permettant ainsi aux visiteurs de continuer à profiter des jeux reliés au sapin. De plus, tous les jeudis, de 17 h à 19 h, jusqu’au 20 décembre, les Montréalais sont invités à tweeter leurs vœux des Fêtes à #SapinPMT. Les tweets seront diffusés sur l’écran géant au pied du sapin.