La journée Andy Collins pour les enfants amasse 303 000 $!

Par Catherine,

Stampede

La 19e journée d’Andy Collins pour les enfants a eu lieu le week-end dernier et quelle journée! Avec le soutien incroyable des golfeurs, des monteurs de taureaux, des danseurs, des commanditaires, des généreux donateurs et des bénévoles, les organisateurs ont pu remettre un chèque de 303 000 $ à  l’Hôpital de Montréal pour enfants. Depuis leurs débuts, ils ont remis une somme impressionnante de 2 847 000 $. L’argent amassé ira au programme de prévention en traumatologie « Protéger le cerveau des enfants ».

« Le taureau est retourné au pâturage et le pâturage a été nettoyé de la piste de danse… ou presque! Les réputations sont demeurées plus ou moins intactes selon la table à laquelle vous étiez. Ce Stampede country rock a été notre meilleur à ce jour, même si c’est ce qu l’on dit chaque année ! » — résument les organisateurs de l’événement sur leur page.

Honorer l’héritage d’Andy Collins

Les organisateurs ont voulu honorer Andy Collins en partageant sa passion pour les belles choses de la vie. Ce groupe d’amis a accompli l’impensable : ils ont recueilli plus de 2,8 millions de dollars au profit de l’Hôpital de Montréal pour enfants, en grande partie grâce à leur tournoi de golf annuel. Andy aurait été fier. « Il veille sans doute sur nous quelque part. »

Pour plus d’information à propos d’Andy Collins pour les enfants : andycollinsforkids.ca

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia