L’OSM : la musique en cadeau

Par Fondation du Children,

Jeudi matin, nos jeunes patients ont vécu une expérience unique alors qu’un ensemble formé de musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal et leur célèbre chef, Kent Nagano, leur ont offert un concert du temps des fêtes.

L’événement a eu lieu dans la salle d’attente principale de l’Hôpital. Quelques minutes à peine après l’arrivée des musiciens, la pièce était pleine à craquer de jeunes mélomanes, qui attendaient impatiemment la chance d’entendre certains des musiciens les plus talentueux et les plus renommés du monde jouer uniquement pour eux.

Il s’agissait de la deuxième visite de l’OSM au Children et l’activité est devenue instantanément l’une de plus appréciées et les plus attendues à l’Hôpital. Merci à l’Orchestre symphonique de Montréal et à ses musiciens d’avoir partagé leur talent avec nous et d’avoir fait résonner l’esprit festif de la saison d’un bout à l’autre de l’Hôpital.