Un record pour le Tournoi de golf de la Fondation !

Par Catherine,

Le Tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants (FHME), qui se tenait une fois de plus au Club de Golf Royal Montréal, a permis d’amasser une somme record de 938 000 $ pour soutenir la Chaire de recherche Hugh G. Hallward en chirurgie pédiatrique.

Hugh Hallward a cofondé le tournoi de golf en 1997 pour soutenir l’excellence dans les soins pédiatriques au Children en amassant des fonds pour attirer et retenir les meilleurs talents dans le domaine médical. Pour honorer et poursuivre la tradition de Hugh et soutenir l’équipe exceptionnelle de professionnels de la santé, le comité organisateur du Tournoi de golf de la FHME a choisi de créer la Chaire de recherche Hugh Hallward en chirurgie pédiatrique.

Cette chaire fournira des ressources clés qui ne seraient autrement pas disponibles, du soutien technique pour les demandes de subventions, à la direction de recherches qui ont le potentiel d’être utilisées dans un milieu clinique rapidement et efficacement, d’ici une génération. Le comité du Tournoi de golf présente le montant amassé

Bénis par la superbe température, les 54 quatuors ont profité du magnifique parcours avant de participer à un encan silencieux dont tous les profits servent à financer la création de la nouvelle chaire.

Félicitations au comité organisateur ainsi qu’à son président, Mark Pathy, pour sa contribution au succès du tournoi cette année. Merci à notre principal commanditaire, la Fondation RBC, à nos autres fidèles commanditaires ainsi qu’à tous nos bénévoles, joueurs et donateurs.

Toutes les photos ici

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia