Félicitations aux gagnants du tirage!

Par Fondation du Children,

Des centaines de personnes ont participé à notre tirage pour gagner un abonnement de saison aux matchs du Canadien de Montréal pour la prochaine saison, et le lundi 10 septembre, deux billets gagnants ont été tirés au sort. Les gagnants sont Vito Ruvo et Carlo Capozza — les deux sont des parents d’enfants qui ont été soignés à notre hôpital. Les billets qui leur ont valu un abonnement de saison pour les matchs du Canadien portaient les numéros 0942 et 0930.

Le nom de Vito Ruvo vous dit probablement quelque chose. Vito a présenté son témoignage au Radiothon Pour la santé des enfants l’an dernier, et nous avons continué à vous donner des nouvelles de son fils de deux ans, Stefano, un petit garçon courageux qui ne l’a pas eu facile. Stefano a reçu un diagnostic de syndrome d’Ondine (CCHS), une maladie rare du système nerveux central, et il a passé la première année de sa vie au Children. Même si son combat se poursuit, Stefano est heureux de pouvoir maintenant vivre à la maison avec ses parents aimants et attentionnés, et ses deux adorables sœurs jumelles. Sa famille a même pris l’initiative d’organiser un tournoi de golf en septembre pour amasser des fonds pour l’hôpital.

Merci à tous ceux qui ont participé au tirage cette année, et nous souhaitons à Vito, à Carlo ainsi qu’à leur famille une saison remplie d’action pour le Bleu blanc rouge!