Entrée gratuite au Marathon Oasis et Demi-Marathon de Montréal!

Par Fondation du Children,

À titre d’organisme de bienfaisance associé au Marathon Oasis et Demi-Marathon de Montréal, nous avons 50 entrées pour vous! Vous pouvez vous inscrire au marathon, demi-marathon, 10 km ou 5 km ou 1 km. Toutes les distances, à l’exception du 1 km, sont maintenant complètes. À qui la chance? Inscrivez-vous au sein de l’équipe du Children, il n’y a aucun frais d’inscription, mais vous devez vous engagez à amasser au minimum 500 $ pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Premier arrivé, premier servi.

Pour vous inscrire, veuillez contacter Steven Baxter au comr@MCHF.com et nous vous ferons parvenir les instructions pour compléter votre inscription.

Courir pour une bonne cause, c’est faire une différence dans la vie de milliers des enfants malades! On se revoit à la ligne d’arrivée!