De la grande visite en néonatologie

Par Fondation du Children,

Le nouveau président d’Air Liquide Canada, Adam Peters, a rendu visite à l’Hôpital aujourd’hui pour souligner le don de 50 000 $ de son entreprise à l’Unité des soins intensifs néonatals (USIN) du nouvel Hôpital de Montréal pour enfants. La chef de la division de néonatologie, la Dre Thérèse Perreault, lui a offert une excursion avant-après. Celle-ci a commencé par l’USIN actuelle et s’est poursuivie par un aperçu du chantier du nouveau Children et la description de l’unité future du Children. Impressionné (comme tous les visiteurs!), M. Peters a pu remarqué les améliorations apportées à l’environnement des soins de santé pour les nouveau-nés.

De gauche à droit : Mme Marie-Josée Gariépy, Présidente, Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants; M. Marc Courtois, Président, Campagne Les meilleurs soins pour les enfants; M. Adam Peters, President et chef de la direction, Air Liquide Canada; Dre Thérèse Perreault, Chef de la division de néonatologie, Hôpital de Montréal pour enfants