Bruit d'espoir pour le Children

Par La Fondation,

Il y avait de l’effervescence dans les rues de Montréal la semaine dernière, alors que des étudiants ont fait beaucoup de bruit pour une bonne cause!  Le 6 avril dernier, des élèves de l’école secondaire Sacred Heart School of Montreal et de l‘école primaire The Priory ont lancé une nouvelle initiative en collecte de fonds et ont fait leur Bruit d’espoir pour célébrer leurs efforts de collecte pour le Children.

Menés par Mme Rath de l’école Sacred Heart School of Montreal, Mme Campbell de l’école The Priory, ainsi qu’un comité d’étudiantes enthousiaste et motivé, les élèves ont fait entendre leur voix dans les rues de Montréal. Ils ont amassé près de 7 000$ avec différentes activités créatives et amusantes tel qu’une vente de chocolat,des tirages et des journées en tenue décontractée.

Merci à tous ces jeunes philanthropes bruyants de soutenir la cause des enfants malades!

Bruit d’espoir est un appel lancé par les enfants POUR les enfants malades. Avec des instruments de musique, tambours, sifflets et autres crécelles, les enfants marchent ensemble avec Bruit d’espoir : c’est un acte de philanthropie éducative – une prise de conscience. Apprenez comment vous pouvez vous aussi créer votre propre Bruit d’espoir dans votre école au www.bruitdespoir.com.

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia