Les Blue Jays de Toronto et la Fondation Jays Care font un don de 250 000 $ à la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants

Par Fondation du Children,

Le 28 mars dernier, l’organisation des Blue Jays de Toronto et l’Hôpital de Montréal pour enfants ont annoncé un don de 250 000 $ provenant du programme Field of Dreams de la Fondation Jays Care pour la construction du gymnase de réadaptation, situé au 8e étage du nouvel hôpital.

Les Blue Jays de Toronto, avec la Fondation Jays Care, ont investi 250 000 $ pour la construction du nouvel Hôpital de Montréal pour enfants qui sera ouvert en mai 2015. Le club a fait cette annonce dans le cadre du retour du baseball majeur à Montréal, où les Blue Jays ont joué contre les Mets de New York pour conclure la fin de leur camp d’entraînement printanier.

« Les Blue Jays ont pris l’engagement d’investir dans les communautés à travers le Canada», explique Danielle Bedasse, directrice exécutive de la Fondation Jays Care. « L’Hôpital de Montréal pour enfants fait un travail remarquable pour les enfants de Montréal et du Québec et nous sommes ravis de soutenir la construction de l’hôpital.