20 ans de Curling, 20 ans d’appui aux enfants

Par La Fondation,

C’était un moment rempli d’émotions à l’Atrium P.K. Subban alors qu’on honorait les organisateurs de Curling pour les enfants, Robert Sears, John Stone et Carl Mainguy qui ont atteint un jalon impressionnant en collecte de fonds : 20 ans !

Robert et sa femme Sylvie sont des passionnés de curling depuis toujours. Lorsqu’ils apprennent que leur fille Jessica – à l’époque âgée de deux ans – souffre d’une malformation artérioveineuse, une communication anormale entre les artères et les veines du cerveau, ils décident de transformer le tournoi amical qu’ils organisaient chaque année en événement de collecte de fonds. En guise de reconnaissance pour les soins qui ont sauvé leur fille, ils créent Curling pour les enfants.

20 ans plus tard, ils ont permis d’amasser 2,5 millions de dollars pour soutenir les deux hôpitaux pédiatriques de Montréal, le CHU Sainte-Justine et le Children.

Merci à Curling, ainsi qu’à tous les participants. La Fondation ne saurait vous remercier assez d’être à ses côtés pour offrir les meilleurs soins possibles aux enfants malades et leur famille.

Pour joindre une équipe ou en apprendre plus sur l’événement: http://www.curlingpourlesenfants.org/

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia