À la mémoire de Marie-Caroline

Par Fondation du Children,

Le samedi 7 avril, le paradis a accueilli un ange. La longue et courageuse lutte contre le cancer de Marie-Caroline Dutton-Godard a pris fin. Tout au long de sa courte vie, elle a défendu la cause des enfants et elle a inconditionnellement donné de son temps et de son énergie à aider La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Elle sera profondément regrettée. Veuillez prendre un moment pour regarder cette vidéo de Marie-Caroline qui a été faite, il y a deux ans, alors qu’elle était la porte-parole de Pédalez  pour les enfants. Pour continuer le soutien indéfectible de leur fille pour les enfants, la famille de Marie-Caroline a créé une page pour ceux qui souhaitent faire un don en sa mémoire. Nos pensées et nos prières sont avec la famille de Marie-Caroline.