Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds

Nouvelles

20e édition du tournoi de golf: un vrai succès!

Une belle journée de golf pour le Children

Le 20e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui se tenait à nouveau cette année au Club de golf Royal Montréal sous la présidence d'honneur de J. Sebastian van Berkom a amassé 837,150 $ pour soutenir la création d'une chaire en chirurgie pédiatrique. Quelque 52 quatuors formés des gens de la communauté d'affaires ont apprécié une belle journée sur le vert et ont permis de faire de cette édition un véritable succès. La présidente de la Fondation, Marie-Josée Gariépy, reconnaît que la tenue de cet événement est le résultat des efforts soutenus du président du comité …

Lire la suite


P.K. Subban a changé la vie de plus de 9 000 familles pendant la première année de son engagement envers l’Hôpital de Montréal pour enfants

small

Au cours de la première année de son engagement de verser, en partenariat avec la Fondation P.K. Subban, un minimum de 10 millions de dollars à l’Hôpital de Montréal pour enfants, le défenseur étoile P.K. Subban et sa fondation ont remis 1,4 million $ au fonds Le coup de main de P.K., un fonds destiné à aider des familles financièrement vulnérables qui sont frappées par la maladie d’un enfant. « Durant la dernière année, j’ai pu constater par moi-même le fardeau que peut représenter la maladie d’un enfant sur une famille, tant sur le plan émotif que financier, affirme P.K. Subban. Le …

Lire la suite


Le défi Équateur 2016 : d’abord et avant tout un succès d’équipe

13921099_1632617513695460_6616292958771648757_n

215 k$ pour l'Unité de soins intensifs néonatals du Children Un groupe de grimpeurs du Québec a escaladé le mont Pichincha, à 4 700 mètres d’altitude, dans le cadre du « Défi Équateur 2016 - Au sommet pour les enfants » qui visait à amasser 180 000 $ pour doter le Children de trois incubateurs Girafe®. Le groupe a relevé ce défi en plus de dépasser son objectif initial, ayant amassé près de 215 000 $, ce qui permettra à l’hôpital de se procurer les trois incubateurs, en plus de répondre à d’autres besoins en constante croissance de l’Unité de soins intensifs néonatals (USIN). …

Lire la suite


La journée Andy Collins pour les enfants amasse une somme record de 501 000 $ !

Andy Collins for Kids

La 20e journée d’Andy Collins pour les enfants a eu lieu le week-end dernier et quelle journée! Avec le soutien incroyable des golfeurs, des monteurs de taureaux, des danseurs, des commanditaires, des généreux donateurs et des bénévoles, les organisateurs ont pu remettre un chèque de 501 000 $ à  l’Hôpital de Montréal pour enfants. Depuis leurs débuts, ils ont remis une somme impressionnante de 3 348 000 $. L’argent amassé ira à des programmes de prévention en traumatologie. Honorer l'héritage d’Andy Collins Les organisateurs ont voulu honorer Andy Collins en partageant sa passion pour les belles choses de la vie. Ce groupe d’amis a accompli l'impensable : ils ont recueilli plus …

Lire la suite


Échange : P.K. Subban poursuit son engagement

NRP_0654 original

Comme de nombreux Québécois, hier, nous avons été attristés d'apprendre que notre joueur de hockey préféré, philanthrope remarquable, membre de notre conseil d'administration et porte-parole de l'hôpital, P.K. Subban, quittera Montréal pour rejoindre les Predators de Nashville. Nous sommes toutefois très reconnaissants de la décision de P.K. d'honorer son engagement envers nos patients et leur famille. Sa grande générosité et son enthousiasme à soutenir notre communauté font de lui un modèle incroyable; ses visites aux jeunes patients et à leur famille à l'Hôpital de Montréal pour enfants ont toujours eu un impact incomparable. Nous nous réjouissons de pouvoir …

Lire la suite


Page 1 sur 21123451020Dernière page »

© 2016 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia