Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds

Nouvelles

La journée Andy Collins pour les enfants amasse une somme record de 501 000 $ !

Andy Collins for Kids

La 20e journée d’Andy Collins pour les enfants a eu lieu le week-end dernier et quelle journée! Avec le soutien incroyable des golfeurs, des monteurs de taureaux, des danseurs, des commanditaires, des généreux donateurs et des bénévoles, les organisateurs ont pu remettre un chèque de 501 000 $ à  l’Hôpital de Montréal pour enfants. Depuis leurs débuts, ils ont remis une somme impressionnante de 3 348 000 $. L’argent amassé ira à des programmes de prévention en traumatologie. Honorer l'héritage d’Andy Collins Les organisateurs ont voulu honorer Andy Collins en partageant sa passion pour les belles choses de la vie. Ce groupe d’amis a accompli l'impensable : ils ont recueilli plus …

Lire la suite


Échange : P.K. Subban poursuit son engagement

NRP_0654 original

Comme de nombreux Québécois, hier, nous avons été attristés d'apprendre que notre joueur de hockey préféré, philanthrope remarquable, membre de notre conseil d'administration et porte-parole de l'hôpital, P.K. Subban, quittera Montréal pour rejoindre les Predators de Nashville. Nous sommes toutefois très reconnaissants de la décision de P.K. d'honorer son engagement envers nos patients et leur famille. Sa grande générosité et son enthousiasme à soutenir notre communauté font de lui un modèle incroyable; ses visites aux jeunes patients et à leur famille à l'Hôpital de Montréal pour enfants ont toujours eu un impact incomparable. Nous nous réjouissons de pouvoir …

Lire la suite


La 25e édition de Pédalez pour les enfants amasse 481 244 $ pour les enfants malades

PFK

Pendant cinq jours, 32 équipes formées de membres de la communauté d’affaires de Montréal ont pris d’assaut les rues de Montréal pour pédaler pour l’Hôpital de Montréal pour enfants. Plus de 800 participants ont amassé des fonds toute l’année et ont célébré leur accomplissement en parcourant le centre-ville à bord de notre vélo géant du 13 au 17 juin. Les fonds amassés cette année permettront d’acheter de l’équipement spécialisé pour l’Unité de soins intensifs néonatals, qui fournit des soins aux bébés les plus malades de la province. L’événement Pédalez pour les enfants a vu le jour …

Lire la suite


Le Radiothon amasse 1 300 428 $!

Radiothon

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et les stations CJAD 800, Virgin Radio 96, CHOM 97 7 et TSN Radio 690 sont heureux d’annoncer que le Radiothon Pour la santé des enfants, le 2 juin, a permis d’amasser la somme impressionnante de 1 300 428 $ pour les petits patients du Children. Pour assurer le succès de l’événement, près de quarante jeunes patients et leur famille ont courageusement raconté, en direct de l’Atrium P.K. Subban, comment les professionnels dévoués de l’hôpital ont sauvé leur vie. Répondant à l’appel de leurs animateurs préférés, des milliers d’auditeurs ont joint le Cercle des câlins en faisant un don de 20 $ ou plus par mois. …

Lire la suite


Un bal électrisant

Ball 2016

Les dirigeants d’entreprise, les leaders d'organisations philanthropiques et des célébrités de Montréal se sont réunis à l’occasion du Bal du Children, tenu le 19 mai dans l’historique salle des pas perdus de la Gare Windsor. Sous le thème Argentina, les convives se sont évadés le temps d’une soirée luxuriante dans un décor aux vivides couleurs du Sud et ont succombé aux charmes de la fine cuisine du renommé chef Antonio Park. Sous la direction du Patron d’honneur, Pierre Dandoy, vice-président principal chez Provigo, les Compagnies Loblaw Limitée, le Bal a permis d’amasser 1 200 000 $, pour le fonds Pour la santé …

Lire la suite


Page 1 sur 20123451020Dernière page »

© 2016 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia