Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds

Nouvelles

Un coup de pouce pour combattre l’inactivité chez les enfants

run

Les données de l’Institut de la statistique du Québec sont sans équivoque : près de 1 Québécois sur 4, âgé de 6 à 16 ans, présente un surpoids et 7 % des enfants sont obèses. Cette situation est très préoccupante et est prise au sérieux par toutes les instances de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Heureusement, nous pouvons compter sur nos partenaires hors pair pour nous donner un coup de main afin de combattre ce fléau. La Fondation Bon Départ Canadian Tire s’associe avec nous et donnera 100 000 $ sur trois ans afin d’outiller les enfants et familles défavorisées afin …

Lire la suite


Plongeons… pour l’avenir

Heros race with DrClown

Lorena et Norman Cook n’auraient pu imaginer le succès que prendrait l’événement Plongeons dans la Course lorsque leur fille Sarah a été diagnostiquée du cancer. Samedi dernier marquait le 15e anniversaire de cette activité, créé par les Cook, au profit des patients atteints du cancer et de l’Unité de soins Sarah au Children. Le comité organisateur, chapeauté par Frances Szeto, a remis un chèque de 275 265$, battant tous les records de l’événement. Comme cadeau, la jeune chanteuse internationale et montréalaise Nikki Yanofsky était présente pour célébrer la journée avec les personnes présentes. PHOTOS DE PLONGEONS DANS LA COURSE …

Lire la suite


Un donateur d’Ottawa reprend le flambeau, inspiré par P.K. Subban

002

Hier, l’Hôpital de Montréal pour enfants a reçu une visite très spéciale à l’Atrium P.K. Subban; le Dr Charles Kowalski est venu d’Ottawa afin d’officialiser son don de 250 000$ à la Fondation du Children. M. Kowalski, mieux connu sous le nom de Dr CK, a commencé une campagne de collecte de fonds en appui au Coup de main de P.K. en publiant une pleine page dans le journal The Gazette pour remercier P.K. Subban de ses efforts envers les enfants du Québec. S’il avait d’abord annoncé un don de 50 000$, il s’est ravisé après un appel téléphonique avec le …

Lire la suite


20e édition du tournoi de golf: un vrai succès!

Une belle journée de golf pour le Children

Le 20e tournoi de golf de la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants qui se tenait à nouveau cette année au Club de golf Royal Montréal sous la présidence d'honneur de J. Sebastian van Berkom a amassé 837,150 $ pour soutenir la création d'une chaire en chirurgie pédiatrique. Quelque 52 quatuors formés des gens de la communauté d'affaires ont apprécié une belle journée sur le vert et ont permis de faire de cette édition un véritable succès. La présidente de la Fondation, Marie-Josée Gariépy, reconnaît que la tenue de cet événement est le résultat des efforts soutenus du président du comité …

Lire la suite


P.K. Subban a changé la vie de plus de 9 000 familles pendant la première année de son engagement envers l’Hôpital de Montréal pour enfants

small

Au cours de la première année de son engagement de verser, en partenariat avec la Fondation P.K. Subban, un minimum de 10 millions de dollars à l’Hôpital de Montréal pour enfants, le défenseur étoile P.K. Subban et sa fondation ont remis 1,4 million $ au fonds Le coup de main de P.K., un fonds destiné à aider des familles financièrement vulnérables qui sont frappées par la maladie d’un enfant. « Durant la dernière année, j’ai pu constater par moi-même le fardeau que peut représenter la maladie d’un enfant sur une famille, tant sur le plan émotif que financier, affirme P.K. Subban. Le …

Lire la suite


Page 1 sur 21123451020Dernière page »

© 2016 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia