Nouvelles

Le Bal du Children amasse 1 017 725 $

0E7A1572

Des centaines de chefs d’entreprises et de grands philanthropes qui ont à cœur la santé des enfants se sont réunis au Bal du Children qui se tenait à la gare Windsor. Sous la direction des co-patrons d’honneur, Monsieur Grégoire Baillargeon de BMO marchés des capitaux et Madame Marie-Josée Lamothe de Google Canada, la soirée intitulée « Au cœur de Montréal » a permis d’amasser 1 017 725 $. Ce fut aussi l’occasion de célébrer des membres du personnel de l’Hôpital et des bénévoles qui ont reçu un Prix d’excellence pour leur contribution exceptionnelle au mieux-être des enfants malades et …

Lire la suite


Radiothon Pour la santé des enfants : Merci de votre soutien!

Radiothon2017

La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants et les stations CJAD 800, Virgin Radio 96, CHOM 97 7 et TSN Radio 690 sont heureux d’annoncer que le Radiothon Pour la santé des enfants, le 31 mai, a permis d’amasser la somme impressionnante de 1 208 000 $ pour les petits patients du Children. Les fonds recueillis iront au Fonds Pour la santé des enfants et permettront de répondre aux besoins les plus urgents de l’hôpital, incluant l’achat d’équipement et le financement de projets essentiels. La Fondation remercie du fond du cœur les stations CJAD 800, Virgin Radio 96, CHOM 97 7 et TSN …

Lire la suite


À la fois pédiatre et musicien!

DrRossy

Le Dr Paul Rossy est tout aussi passionné pour la musique que pour la pédiatrie. Musicien et auteur-compositeur-interprète, le Dr Rossy a lancé ses tous premiers albums, Jazz Poetry et Goodbye Sings the Wind avec le soutien de la Fondation familiale Alan & Roula Rossy. Plus de 500 personnes ont assisté à ce spectacle au Théâtre Corona pour le bénéfice de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Découvrez la musique jazz et folk singulière de Paul tout en soutenant le Children! Les recettes de la vente d'albums iront directement aux enfants malades et leurs familles. Goodbye Sings the Wind est disponible dès maintenant dans les magasins de …

Lire la suite


Quand les enfants aident les enfants

YAC

Les enfants qui fêtent leur anniversaire en demandant des dons pour le Children plutôt que des cadeaux ont été récompensés en grand! Tours de magie, kiosque de photos cocasses, artisanat, une soixantaine de jeunes membres du Club des petits ambassadeurs et leur famille ont pu profiter de ces ateliers conçus juste pour eux dans l’Atrium P.K. Subban afin de célébrer le plaisir de donner. Voyez les photos de cette soirée mémorable: Cliquez ici pour voir tous les membres du Club des petits ambassadeurs!


Souligner l’excellence

awards

Il y avait beaucoup de fébrilité dans l’air à la cérémonie de remise des Prix d’excellence qui se tenait à l’Atrium P.K. Subban. Des centaines d’employés sont venus féliciter leurs pairs qui ont remporté un des prix créés par la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Cette année, 22 employés du Children ainsi que deux bénévoles ont été récompensés pour leur travail exceptionnel au mieux-être des enfants malades : ils sont une véritable source d’inspiration. Nous avons une dette de reconnaissance envers les lauréats de cette année, qui incarnent l’excellence dans les soins en faisant constamment un effort supplémentaire pour nos …

Lire la suite


Page 1 sur 23123451020Dernière page »

© 2017 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia