Une famille crée de l'espoir en amassant des fonds pour une salle de jeu au nouveau Children

Certaines familles nous touchent d’une façon particulière et la famille d’Alesia est une de ces familles. Lorsqu’ils se sont présentés dans nos bureaux après le décès d’Alesia il y a près de deux ans, ils ont promis de créé un héritage en l’honneur de leur fillette adorée.

En juin dernier, la famille a présenté la deuxième édition des Magnolias d’Alesia, une fête aux proportions épiques qui réunit des enfants et des familles pour partager la joie et le jeu, et célébrer la mémoire d’Alesia.

Le 16 novembre, la famille s’est rendue au Children pour annoncer que le montant total amassé dans le cadre de la deuxième édition des Magnolias d’Alesia s’élevait 52 000 $. Au cours des deux dernières années, le Fonds hommage Alesia Stavroula Karidogiannis a amassé plus de 100 000 $ pour une chambre privée et une aire de jeu dans l’hôpital pédiatrique de jour au nouveau Children.

Sur cette photo, on voit les parents d’Alesia, Bill Karidogiannis et Sheyda Senoglu (au centre), accompagnés de leur fille Katerina, de leur fils Gaby et des membres du comité organisateur des Magnolias d’Alesia. Absente sur la photo, leur fille ainée Maro.

© 2018 La Fondation de
l’Hôpital de Montréal pour Enfants

Une réalisation d’iXmédia