Bye Bye mon cowboy!

Par La Fondation,

Après un retour triomphant à l’Atrium de P.K. Subban de l’Hôpital de Montréal pour enfants, P.K. n’a pas perdu de temps à démarrer l’An 2 du bon pied. Plus tard cette soirée-là, son premier gala a amassé plus de 250 000$ pour Le Coup de Main de P.K. grâce à l’appui de quelque 280 amis et donateurs présents qui lui ont permis de célébrer son engagement envers nos patients et leur famille.

La soirée avait de quoi divertir, du breuvage “P.K.’s bittersweet”, au taureau mécanique, en passant par des chapeaux de cowboys blancs pour les 280 invités et le dévoilement en primeur d’un vidéo rap en hommage à P.K. L’humoriste Rachid Badouri a charmé l’auditoire et Mitsou a fait une apparition surprise, chantant une version acoustique de son succès Bye! Bye! Mon Cowboy!

Des remerciements spéciaux à Paysafe et Joel Leonoff, commanditaires principaux de cet événement décidément western, et à Trout Lake Catering, au Chef Antonio Park, et à Cavarose qui ont rendu cette soirée d’adieu mémorable pour P.K. et réalisé une collecte de fonds réussie pour les jeunes patients de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Écrire un commentaire

(optionnel)