Fondation des étoiles

Depuis 40 ans, la Fondation des étoiles finance des projets de recherche pédiatrique. Elle est présente à chaque étape de la vie d'un enfant et de l’adolescent, de la conception jusqu’au début de l’âge adulte, afin qu’ils bénéficient des dernières avancées de la recherche pédiatrique et qu’ils puissent s'épanouir pleinement maintenant, et durant toute leur vie.

Miser sur des grands projets porteurs et innovants permet d’intervenir au sein de grands axes d’excellence de la santé pédiatrique ainsi que dans les domaines scientifiques pertinents, là où les besoins se font le plus sentir.

L’axe de recherche exploré au Children est celui de l’« inflammation et infection ». La Fondation des étoiles soutient également un projet de recherche sur le cancer du cerveau de la Dre Nada Jabado.