17 septembre 2017 - 09:30

Fondation Pour enfants seulement – Promenade pour les petits

Joignez-vous à la Fondation PES pour la 3e édition de l’événement annuel Promenade pour les petits, une marche festive avec divertissements pour les enfants, mascottes, activités de bricolage, spectacles de musique, maquillages, dîner et collations, superbes prix et plus encore!

Le 17 septembre 2017 (pluie ou beau temps)

Au parc Trudeau, Côte-Saint-Luc

On demande à toutes les équipes familiales de recueillir au moins 250 $ qui seront remis à la campagne Donnez un second souffle de la Fondation Pour enfants seulement, au profit de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Au cours de l’avant-midi, vous pourrez profiter des activités suivantes :

- un spectacle de Bach Before Bedtime
- des apparitions spéciales de Montreal Princess Party, de Caramel, la mascotte de l’HME, et plus encore!
- des activités amusantes avec Reptizoo, Funtastik Boogie, Petite Ferme Monalea, La La Leslie, The Wondering Artist, Emmy Aronovitch et plus encore!
- de la nourriture et des collations délicieuses
- de fantastiques prix remis dans le cadre d’un tirage.

Localisation :
Parc Pierre Elliott Trudeau
6975 Chemin Mackle
Montreal, Quebec

Chargement de la Carte ....