21 octobre 2017 - 09:00

Soyons la solution

Le 21 octobre prochain à la Place Bell

Venez vivre l’expérience Soyons la solution!

Entourée d’artistes et de conférenciers parmi les plus populaires, Chantal Lacroix nous fera vivre de grandes émotions. Jamais autant de personnalités ne se seront rassemblées dans un même lieu afin de partager leur expérience et transmettre leur savoir. Elles poursuivront un même but: améliorer notre monde, un être humain à la fois.

Ces personnalités auront à coeur de motiver chacun d’entre nous, de nous inspirer, de susciter des prises de conscience, de nous aider à trouver des solutions pour améliorer nos vies et de nous soutenir dans notre propre quête du bonheur.

Une partie des profits générés par ce rassemblement sera remise à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Faites partie de cette vague de solidarité et soyons la solution pour contribuer à bâtir un monde meilleur pour nos enfants.

Réservez votre table ou votre place maintenant

Localisation :
Place Bell
1950 Rue Claude-Gagné
Laval, Québec
H7N 5H9

Chargement de la Carte ....