25 novembre 2017 - 15:30

Smoke Meat Pete Montreal Children’s Hospital Charity Event Featuring Music by Smokin’ Pete & Hawk & The Stone Doctors

L’événement levée de fonds de Smoke Meat Pete pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants nous donne l’occasion de redonner aux enfants et d’alléger le parcours des parents. Nous avons décidé, il y a plus d’un an, d’organiser notre première collecte de fonds pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. C’est une période très excitante pour nous, car nous avons hâte de faire de cet événement une réalité.

C’est un honneur de travailler avec le groupe The Stone Doctors.
Le groupe comprend le Dr Ian Dickey, chirurgien orthopédiste (qui a fait son stage à l’Hôpital de Montréal pour enfants), Shaina Brofen – avocate, Marc Dore – courtier en placements, Natasha Caron – administratrice municipale, Dan Gideon – ingénieur, Mark Higden – photographe professionnel, Randy Shute – vendeur de meubles & Garry Ciambella – partenaire dans une société de logiciels informatiques.

Tous les profits seront versés aux enfants; un don de 10 $ à l’entrée sera grandement apprécié. Nous aurons également un encan silencieux avec des cadeaux assez étonnants cette année. Nous espérons vraiment que vous pouvez sortir et soutenir cette grande cause.

Contact:
Email: info@smokemeatpete.com
Tel : 514-425-6068

Localisation :
Smoke Meat Pete
283 1ere avenue
L'Ile Perrot, Quebec

Chargement de la Carte ....