29 avril 2017 - 20:00

Paul Rossy – Goodbye Sings the Wind : Lancement d’album

Le Dr Paul Rossy est tout aussi passionné pour la musique que pour la pédiatrie. Musicien et auteur-compositeur-interprète, il lancera son tout premier album, Goodbye Sings the Wind au Théâtre Corona le 29 avril 2017.

Vous êtes invité à vous joindre à nous à l’occasion de cet événement spécial afin d’encourager et découvrir le style musical unique de Paul, qui est influencé à la fois par le jazz et le folk.

Le Dr Rossy est un membre très apprécié de la famille de l’Unité des soins intensifs néonatals et est reconnu pour son ardeur au travail et son dévouement envers les patients et les familles pris en charge par le département.

Le concert est soutenu par la Alan and Roula Rossy Family Foundation.

Vous pouvez acheter vos billets dès aujourd’hui sur le site web du Théâtre Corona à : http://www.theatrecorona.ca/event/paul-rossy-goodbye-sings-the-wind-lancement-dalbum/

Localisation :
Virgin Mobile Corona Theatre
2490 Rue Notre-Dame O
Montreal, Quebec

Chargement de la Carte ....