Gérez vos collectes de fonds

Vous n'en avez aucune ? Créez-la maintenant!

Mot de passe oublié?
Ma collecte de fonds
6 octobre 2016

Les 150 ans d’Ogilvy

Bannière Ogilvy en fête

Ogilvy en fête

Savez-vous que vous pouvez profiter d’une soirée de magasinage unique et festive? Les célébrations du 150e se poursuivront le mercredi 16 novembre avec l’événement bénéfice « Ogilvy en fête » qui signale le début du temps des fêtes au centre-ville. Cocktail dînatoire, lots à gagner, rabais dans les boutiques participantes, défilé de mode parsemé d’animations joyeuses, le tout au profit des enfants malades.

16 Novembre 2016
Ogilvy en fête de 19 h à 22 h

Environ 3 500 personnes sont attendues.
COÛT DU BILLET : 125$

Bouton J'achète mon billet

Défilé de mode

Pour souligner ses 150 ans, La Maison OGILVY est fière de s’associer pour une première fois à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Venez célébrer avec nous le lancement des célébrations officielles du 150e anniversaire de Ogilvy en assistant à un sensationnel défilé de mode placé sous la présidence d’honneur d’Isabelle Hudon, chef de la direction de Sun Life, Québec. Cadeau pour les invités, tirage et encan silencieux d’objets mode exclusifs contribueront à faire de cette soirée un moment inoubliable.

Cocktail dînatoire à 19 h
Défilé de mode par vos personnalités préférées à 20 h
Le billet coûte 200 $ et tous les profits seront remis au Children.

Les places sont limitées. Réservez la vôtre dès maintenant !

Bouton J'achète mon billet

Localisation :
La Maison OGILVY
1307, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal,

Chargement de la Carte ....