7 juin 2017

Parcours de Vélo PES

Découvrez la beauté de l’île Bizard et de l’Ouest de l’Île à vélo dans le cadre de l’événement Parcours de vélo de la Fondation Pour enfants seulement (PES)!

Trois différents parcours sont offerts pour accommoder des cyclistes de tous les niveaux:
Parcours 1: 60-65 km
Parcours 2: 75-80 km
Parcours 3: 100-105 km
Chaque parcours sera séparé en plus petits groupes basés sur la vitesse des cyclistes.

• Un brunch avant le parcours
• Des cocktails au chalet
• Un souper servi avec vin
• Un encan fabuleux après le tournoi
• Plusieurs prix incroyables à gagner!

Pour participer à l’événement, on demande à chaque cycliste de recueillir un minimum de 500 $ au profit de la campagne 2017 « Donnez un second souffle » de PES, dont le but est d’acheter de l’équipement médical prioritaire pour l’Hôpital de Montréal pour enfants.

————————————————-

Pour de plus amples informations, cliquez sur le lien: https://jfk.akaraisin.com/Common/Event/Home.aspx?seid=13941&mid=8

Localisation :
Club de Golf Royal Montréal
25 South Ridge
Île Bizard ,
H9E 1B3

Chargement de la Carte ....