Radiothon Pour la santé des enfants

À l'intérieur des murs de l'hôpital surviennent des histoires de courage, de jalons atteints, de soulagement et de reconnaissance. Mais aussi de détresse, d'anxiété, d'impuissance et malheureusement, parfois même de deuil. Tant qu'il y aura des enfants qui feront face à la maladie, le besoin pour la recherche, l'équipement et les soins de pointe perdurera. Vous pouvez jouer un rôle de premier plan.

Donnez aujourd'hui

Venez raconter votre histoire! Contactez-nous.

Soyez au rendez-vous le 31 mai 2017, de 6h à 9h et de 15h à 19h pour entendre les merveilleuses histoires de nos enfants courageux!

Partenaire officiel

Commanditaires 2017 des Heures des miracles

Commanditaires 2017 de nourriture

• Café Gourmet
  • Hansel & Bagel
  • MTY – Tutti Frutti
  • Pasta Casareccia
  • Rafraîchissements Coca-Cola

Commanditaire 2017 d'impression

Commanditaires 2017 de la semaine de lancement du Radiothon

La semaine de lancement du Radiothon vise à faire connaître le Radiothon dans toute la communauté. Toute la semaine, des entreprises partagent avec nous un pourcentage de leurs ventes. Visitez les entreprises ci-dessous et encouragez nos jeunes patients.

• Bâton Rouge - Quartier des spectacles
  • Schwartz's