Plongeons dans la course

Une course à relais au profit du Children

Plongeons dans la course est une occasion formidable de soutenir une cause importante en participant à une journée de compétitions amicales et amusantes. Familles, écoles et entreprises sont invitées à former des équipes qui rivaliseront lors de relais alternant course à pied et la natation.

Le 8 novembre 2014, des centaines de personnes se réuniront au centre sportif McGill pour participer à Plongeons dans la course. Chaque équipe compte trois membres. La première personne devra compléter un nombre défini de tours sur une piste de course intérieure, avant de passer le témoin à un autre membre de son équipe qui plongera pour compléter la portion natation. Une fois ses longueurs complétées, le nageur passera le témoin au troisième membre de l'équipe qui finira la portion course de l'épreuve.

Avant et après la course, il y a plein de choses à faire… danses, jeux gonflables, basketball, yoga pour enfants, maquillage et plus encore. Les jeux, les activités et le diner santé sont offerts aux équipes et aux spectateurs sur la piste de course intérieure.

Plongeons dans la course recueille de l’argent pour le Fonds de Sarah, créé en 2001 par une petite de 8 ans qui subissait des traitements pour le sarcome d’Ewing. Depuis sa fondation, il a amassé plus de 5 millions $ pour appuyer le département d’hématologie-oncologie de l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Cette année, l’objectif de l’événement a été fixé à 200 000 $, qui serviront à soutenir les programmes et les services essentiels offerts à nos jeunes patients atteints du cancer et leurs familles à l’Étage de Sarah.

Pour de plus amples détails, visitez www.splashanddash.ca.