Remercier un médecin ou une infirmière

Faites un don pour rendre hommage à un membre du personnel qui a touché votre famille.

Au Children, il n'est pas rare d'entendre des parents exprimer leur gratitude envers un médecin ou une infirmière qui a fait plus que le nécessaire pour les aider à s'orienter dans les divers aspects de la maladie d'un enfant. Personne ne souhaite se retrouver à l’hôpital, mais il est tout de même réconfortant de savoir que l'on peut compter sur le soutien du personnel du Children à chaque étape d’un séjour.

Si votre famille a été touchée par un geste ou une intervention d'un membre exceptionnel de l'équipe du Children, qu'il s'agisse d'un médecin, d'une infirmière ou d'un autre membre du personnel, songez à faire un don en son honneur. Nous préparerons une carte à l'intention de cet employé et la lui ferons parvenir afin qu'il sache à quel point il compte pour vous et votre famille.

Donnez maintenant

Créez une collecte de fonds Web

En plus de faire un don personnel, vous pouvez également créer une collecte de fonds Web pour inviter vos amis et vos proches à ajouter leurs remerciements aux vôtres. C'est une façon simple de solliciter des dons et d'en faire le suivi. Vos donateurs peuvent aussi laisser des messages d'encouragement sur votre page.

Créez votre page