Participation des entreprises

De nombreuses entreprises choisissent de faire de la santé de notre collectivité une priorité en appuyant le Children. Notre Hôpital est fier de bénéficier de l'appui de milliers d'entreprises dans de nombreux secteurs d'activité.

Il existe plusieurs façons pour les entreprises de s'impliquer : en faisant un don, en commanditant un événement important comme le Le Radiothon Pour la santé des enfants ou Pédalez pour les enfants, ou en organisant un événement, pour faire un don. Quelle que soit la façon dont vous démontrerez votre soutien, une membre de l'équipe de la Fondation est disponible pour vous guider tout au long du processus et veiller à ce que votre don serve à financer un projet qui est compatible avec la mission et les valeurs de votre organisation.

Appuyez les besoins les plus urgents de notre hôpital

Chaque année, la Fondation fait parvenir une lettre aux entreprises pour solliciter des fonds pour de l'équipement médical, des projets d'expansion ou des programmes novateurs qui ont été ciblés comme des besoins prioritaires de notre Hôpital. Grâce au soutien des entreprises au cours des dernières années, nous avons été en mesure de rénover le service des urgences et d'acquérir la nouvelle IRM peropératoire du Children, une première dans un hôpital pédiatrique au Québec.

Cette année, les fonds amassés iront directement au Fonds pour la santé des enfants. Faites un don maintenant.

Commanditez un événement

Les événements offrent d'excellentes occasions pour les entreprises et les organisations d'apporter une contribution significative à notre Hôpital tout en leur permettant d'avoir une visibilité auprès de publics cibles. Voici quelques-uns des événements qui sont à la recherche de soutien de la part de partenaires d'entreprise :

Si vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur la possibilité de commanditer un événement, veuillez communiquer avec nous. Un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous aider à trouver l'occasion qui correspondra le mieux à vos objectifs.

Donnez des produits ou des services

Le don de produits ou de services constitue une excellente façon d'appuyer la Fondation. Nous acceptons des articles qui serviront aux activités de collecte de fonds comme des encans, des tirages et des ventes.

Certains dons ne peuvent être acceptés. Nous vous invitons à communiquer avec nous si vous croyez avoir quelque chose que nous pourrions utiliser.

Donnez un pourcentage des ventes

La Fondation est très reconnaissante de pouvoir bénéficier de la générosité de nombreuses entreprises qui font don d'un pourcentage de leurs ventes pour aider les enfants. Il s'agit d'une excellente façon de redonner à la collectivité – et de dire à vos clients qu'ils font une différence en choisissant de faire affaire avec vous.

Que vous souhaitiez faire don d'un pourcentage de vos ventes ou lancer un autre type de programme, nous pouvons vous aider à promouvoir votre projet avec des outils promotionnels et les médias sociaux. Pour obtenir de plus amples renseignements, communiquez avec nous.